Raël : Vivez votre vie lentement (vidéo)

    Maitreya Raël : Vivez votre vie lentement (vidéo sous-titrée)

    Nov. 73aH*/ 2018, Okinawa, Japon

  • Dans cette vidéo, Maitreya Rael nous conseille de vivre lentement afin de la vivre pleinement et nous rappelle les 3 fondements d’une vie heureuse : faire les choses lentement, avec gentillesse et en riant. Il nous apprend ensuite à combiner ces 3 règles citées ci-dessus avec les 3 intelligences que nous avons : l’intelligence du corps, celle de l’esprit ou du cerveau pensant, et l’intelligence de notre supraconscience.
  • Il parle également de ne pas se précipiter pour faire les choses, car cela ne nous rend pas plus productifs ni plus performants. Au contraire, faire les choses vite ne sera pas seulement une source d’anxiété, mais nous seront également plus enclins à faire des erreurs, nous obligeant ainsi à faire les choses deux fois.
  • La même chose s’applique à notre corps, lorsque nous mangeons, nous devrions le faire lentement … à nos fonctions corporelles, afin de donner le temps à nos intestins de faire leur travail correctement. De plus, la méditation pendant que nous sommes dans la salle de bain est un bon moyen de ralentir et d’envoyer de l’amour à notre corps, je suggère. Il fait remarquer qu’“il n’y a pas de statue de Bouddha en marche”, l’un des fondements de l’enseignement de Bouddha étant d’être oisif, immobile.<
  •  

  • Passez votre souris en bas à droite de la vidéo pour vous assurez que l’icône « Clavier » est surlignée en rouge. Cliquez ensuite sur la roue située juste à droite et dans la liste « Sous-titres/CC », allez chercher la langue « Français » pour l’activer par la sélection.
     

     

  •  (Voir toutes les vidéos sous-titrées ou bien en français.)
    1. (73aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2018, nous sommes en 73aH, 73 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.

Les commentaires sont fermés.