Maitreya Raël : La véritable sagesse (vidéo)

    Maitreya Raël : La véritable sagesse (vidéo sous-titrée)

    Décembre 74aH*/ 2019, Okinawa, Japon

  • Lors de ce rassemblement du dimanche 3 mai 74 aH*/ 2020 à Okinawa, Maitreya Raël nous donne un enseignement important sur l’amour, recommandant aux participants d’essayer d’être rempli d’amour. Dans un monde où la connaissance est rendue si importante, Maitreya Rael insiste sur le fait que nous ne savons rien si nous n’avons pas d’amour.
  • “Vous êtes tous égaux aux personnes les plus importantes sur Terre si vous avez de l’amour”, dit Maitreya Raël aux Raéliens présents ce jour-là, leur rappelant que lorsque nous donnons de l’amour, nous sommes vraiment des guides spirituels.
  • Maitreya Rael nous invite également à ne pas être timides avec l’amour que nous donnons, à regarder les gens et à leur donner tout l’amour que nous avons, pas seulement un peu. Nous devons réaliser à quel point nous sommes merveilleux et uniques, nous aimer nous-même si profondément qu’il devient facile de vraiment donner notre fantastique amour..
  • Passez votre souris en bas à droite de la vidéo pour vous assurez que l’icône « Clavier » est surlignée en rouge. Cliquez ensuite sur la roue située juste à droite et dans la liste « Sous-titres/CC », allez chercher la langue « Français » pour l’activer par la sélection.
     

     

  •  (Voir toutes les vidéos sous-titrées ou bien en français.)
  • Lire aussi :

      Toutes les vidéos de Raël sur le site
    1. 74aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2019, nous sommes en 74aH, 74 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)

Les commentaires sont fermés.