Raël : Le sens du mouvement (vidéo)

    Maitreya Raël : Le sens du mouvement raélien (vidéo sous-titrée)

    Décembre 73aH*/ 2018, Okinawa, Japon

  • Dans cette vidéo, Maitreya Raël décrit les différentes manières pour lesquelles le mouvement est la vie même. De notre planète qui se déplace autour du soleil, aux étoiles de l’univers, aux fleuves de sang dans notre corps et aux battements de notre cœur… jusqu’aux très petits atomes et particules qui composent la matière.
  • Et l’amour c’est aussi le mouvement, partagé d’une personne à une autre. Diffuser les messages est aussi un mouvement, et nous devons agir afin de faire connaître ce message à toute l’humanité … d’où le nom de notre organisation, le mouvement raélien, qui est tout à fait approprié.
  • Pour conclure son discours, Maitreya Raël nous a rappelé que même le symbole de l’infini des Elohim est lié au mouvement dans l’espace et dans le temps. Et leur religion est aussi liée au mouvement, le “Mouvement qui transfère la vie d’une planète à une autre planète, puis à une autre planète, le mouvement de l’univers”.
  • Passez votre souris en bas à droite de la vidéo pour vous assurez que l’icône « Clavier » est surlignée en rouge. Cliquez ensuite sur la roue située juste à droite et dans la liste « Sous-titres/CC », allez chercher la langue « Français » pour l’activer par la sélection.
     

     

  •  (Voir toutes les vidéos sous-titrées ou bien en français.)
    1. (73aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2018, nous sommes en 73aH, 73 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.

Les commentaires sont fermés.