Sauver la population de la terre. (sous-titres)

    Maitreya Raël : Notre mission est de sauver la population de la terre. (sous-titrée)

  • Okinawa, Japon, Avril 71ah (2017):
    Le 1er dimanche d’avril est la plus important de toutes les 4 célébrations raéliennes qui ont lieu tout au long de l’année. C’est l’occasion de commémorer la création du premier être humain en laboratoire par nos créateurs les Elohim.

    Mais, ce jour du 2 avril 2017 (71aH), Maitreya Rael a surtout parlé de la survie de l’Humanité. La même semaine, les médias nous ont informés qu’il y aurait un vote pour le désarmement en juillet 2017. Il parle du fait que, si une majorité de pays se sont inscrits afin de voter pour supprimer complètement et arrêter la prolifération des armes nucléaires, les quelques pays qui s’y opposent sont, “bien sûr”, les super-puissances en place.

    Bien que ce ne soit pas vraiment une surprise, dans la liste des pays qui ont voté contre le désarmement, nous pouvons trouver le Japon. Maitreya invite donc tous les raéliens japonais à écrire à leur gouvernement et plus que cela, il invite tous les raéliens du monde à méditer, à prendre des mesures, afin que nous puissions atteindre la paix sur terre, car en fin de compte, c’est notre mission de sauver tout le monde!

  •  (Voir toutes les vidéos.)

Passez votre souris en bas à droite de la vidéo pour vous assurez que l’icône « Clavier » est surlignée en rouge. Cliquez ensuite sur la roue située juste à droite et dans la liste « Sous-titres/CC », allez chercher la langue « Français » / French pour l’activer par la sélection.

Les commentaires sont fermés.