Maitreya Raël : Rire avec les Elohim (vidéo)

    Maitreya Raël : Rire avec les Elohim (vidéo sous-titrée)

    Dec. 73aH*/ 2018, Okinawa, Japon

  • En ce dimanche ensoleillé de décembre, à peine 2 jours avant le 25, les Raëliens se sont réunis dans un hôtel luxueux à Naha, Okinawa, au Japon, pour célébrer le jour de la conception de Maitreya Raël.
  • Parce que nous sommes dimanche, vers 11 heures, Maitreya Rael a insisté pour que nous prenions contact avant le repas afin que nous puissions communiquer entre nous et envoyer de l’amour à nos créateurs: Les Elohim. De nombreux raéliens de la région, ainsi que de nombreux autres raéliens de différents pays, qui étaient encore à Okinawa après être venus pour la convention du 45e anniversaire de la 1ère rencontre, ont pu se joindre à cet événement et profiter de ce discours unique de Maitreya lui-même.
  • Le rire est si important pour notre bonheur quotidien, et Maitreya Raël nous explique comment lier chacun de nos rires aux Elohim, nos créateurs, pour qu’ils soient avec nous à tout moment de la journée. Maitreya Rael nous dit également dans cette vidéo quel est le journée où nous devrions rire le plus !
  •  

  • Passez votre souris en bas à droite de la vidéo pour vous assurez que l’icône « Clavier » est surlignée en rouge. Cliquez ensuite sur la roue située juste à droite et dans la liste « Sous-titres/CC », allez chercher la langue « Français » pour l’activer par la sélection.
     

     

  •  (Voir toutes les vidéos sous-titrées ou bien en français.)
    1. (73aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2018, nous sommes en 73aH, 73 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.

Les commentaires sont fermés.