Pourquoi les réunions le Dimanche (vidéo) ?

    Maitreya Raël : Pourquoi les raéliens se réunissent-ils le Dimanche ? (vidéo sous-titrée)

    Janvier 73aH*/ 2019, Okinawa, Japon

  • Ce matin, Maitreya Raël a commencé son exposé par une question – une question qu’il nous conseille de nous poser tous les jours – et plus particulièrement lors des réunions du dimanche: “Pourquoi êtes-vous ici aujourd’hui?” “Par amour pour les Elohim,” nous dit-il. “Nous nous réunissons parce que, nous savons que nous sommes en vie grâce à eux.”
  • Maitreya Raël a ensuite parlé de l’amour qui imprègne toute la création: “Dans chaque création, il y a de l’amour”, at-il souligné. “Nous pouvons sentir cet amour en nous.” Essayez de joindre vos mains et ressentez la chaleur qui s’en dégage, “C’est de l’amour”, dit-il. Nous pouvons nous embrasser, nous aimer nous-mêmes… et quand nous le faisons, nous aimons aussi les Elohim, car nous sommes leur création. Nous pouvons aimer la “magie” des Elohim à l’intérieur de nous, cette magie qui nous maintient en vie, qui nous procure du plaisir, qui nous donne la supra-conscience …
  • Maitreya Raël a ensuite dit au public que “le contact est à chaque seconde de ma vie, pas seulement le dimanche à 11 heures … Quand nous nous réunissons, nous pouvons sentir cette merveilleuse énergie collective où nous pouvons ensemble, aimer les Elohim…”.
  • Passez votre souris en bas à droite de la vidéo pour vous assurez que l’icône « Clavier » est surlignée en rouge. Cliquez ensuite sur la roue située juste à droite et dans la liste « Sous-titres/CC », allez chercher la langue « Français » pour l’activer par la sélection.
     

     

  •  (Voir toutes les vidéos sous-titrées ou bien en français.)
    1. (73aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2018, nous sommes en 73aH, 73 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.

Les commentaires sont fermés.