Raël : 4% de chances survie pour notre Humanité (vidéo)

    Maitreya Raël : 4% de chances survie pour notre Humanité (vidéo sous-titrée)

    Août 75aH*/ 2020, Okinawa, Japon

  • Chaque année, le 6 août, Maitreya Raël annonce le pourcentage de survie de l’humanité. C’est une information qu’il reçoit directement des Elohim, nos créateurs et pères de l’espace.
  • L’année dernière, le pourcentage annoncé était de 2%. Cette année, c’est 4% de chances de survie pour notre Humanité !
  • Cela peut être considéré comme une bonne nouvelle, et cela signifie également qu’il nous reste 96% de chances de nous auto-détruire..
  • Le 6 août est le nouvel an raëlien. Cette date a été décidée comme telle par Maitreya Raël afin de créer un calendrier qui ne serait pas basé sur une religion et dans lequel l’année «0» serait soit la date de création de l’ONU, soit la date marquée par un événement important pour l’humanité. Dans ce cas, c’est de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima dont il s’agit (pour ne jamais oublier cette terrible erreur). Si cette dernière était était le calendrier de référence, cela signifierait par exemple que le 6 août de l’année 2020 serait en fait, le début de l’année 75a.H. (après Hiroshima)..
  • Passez votre souris en bas à droite de la vidéo pour vous assurez que l’icône « Clavier » est surlignée en rouge. Cliquez ensuite sur la roue située juste à droite et dans la liste « Sous-titres/CC », allez chercher la langue « Français » pour l’activer par la sélection.
     

     

  •  (Voir toutes les vidéos sous-titrées ou bien en français.)
  • Lire aussi :

      Toutes les vidéos de Raël sur le site
    1. 75aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2020, nous sommes en 75aH, 75 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)

Les commentaires sont fermés.