La plus importante chose dans l’univers ? (vidéo)

    Maitreya Raël : L’infini, la plus importante chose dans l’univers (vidéo sous-titrée)

  • Mai 69aH*/ 2015, Okinawa, Japon :
  • La plus importante chose dans l’univers. Dans cette vidéo, Maitreya Raël explique à quel point l’infini est la chose la plus importante dans l’univers, car l’infini est amour, et que le meilleur moyen de ressentir l’infini est de ressentir “maintenant”.

    Il a également parlé de l’infiniment grand et de l’infiniment petit : malgré l’impossibilité de communiquer entre les êtres de différents niveaux, nous ressentons tous le même “maintenant” lorsque nous sommes en train de méditer. Selon ses propres mots, “(…)Maintenant est la porte du ciel vers l’infini et le bonheur”.

    Pour conclure son discours, il a comparé les cellules de notre corps à un téléphone portable, nous permettant de nous sentir “maintenant” et grâce à cela nous ressentir un avec tout ce qui nous entoure.

    La dernière partie de la vidéo contient également une chanson que Maitreya Raël a partagée avec les personnes présentes, une chanson sur l’unité éternelle. Bonne écoute !

  •  (Voir toutes les vidéos sous-titrées ou bien en français.)
  • Passez votre souris en bas à droite de la vidéo pour vous assurez que l’icône « Clavier » est surlignée en rouge. Cliquez ensuite sur la roue située juste à droite et dans la liste « Sous-titres/CC », allez chercher la langue « Français » pour l’activer par la sélection.
     

      (69aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2018, nous sommes en 73aH, 73 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.

Les commentaires sont fermés.