Raël : Pas de pensées, pas de peurs. (vidéo 3/12 Asie 72aH)

    Maitreya Raël : Pas de pensées, pas de peurs. (vidéo 3/12)

    Juin 72aH*/ 2018, Okinawa, Japon

  • Nous vous présentons ici le 3e extrait de l’Académie du bonheur Asiatique de 72aH*/ 2018 avec Maitreya Raël**.
  • Dans cette conférence, Maitreya Raël motive les participants à éveiller leur supraconscience en supprimant toutes les peurs de leur vie, pour n’avoir peur de rien.

    Chaque peur, chaque phobie vient du cerveau “pensant”, qui génère de l’anxiété. Mais qu’est-ce que l’anxiété? C’est penser! S’il n’y a pas de réflexion, il n’y a pas de peur.

    Nous disons souvent que j’aurais dû suivre mon intuition. Oui, mais qu’est-ce que l’intuition? C’est de la supraconscience! En une fraction de fraction de seconde, la supraconscience fait le bon choix.

    Chaque artiste sait utiliser la supraconscience. Chaque art se révèle instantanément. La création vient toujours de la supraconscience; et le cerveau pensant ne peut que l’endommager. Vous êtes supraconscient, pas un cerveau pensant qui n’est qu’un outil.

    Le cerveau pensant crée l’illusion de la séparation à travers des étiquettes telles que les nationalités, les religions, même les noms de famille. La supraconscience ne connaît pas de nom de famille. La supraconscience ne connaît pas de frontières. La supraconscience “est”.

    Lorsque vous dites «je suis», c’est de la supraconscience.

  •  (Voir toutes les vidéos sous-titrées ou bien en français.)
  •  

    (**) Veuillez noter qu’au moment du tournage de cette vidéo, la voix de Maitreya Rael n’était pas complètement rétablie. Malgré cela, Maitreya Rael a humblement accepté de nous parler avec la même énergie et le même dévouement pour lequel il est connu.

     

  • Passez votre souris en bas à droite de la vidéo pour vous assurez que l’icône « Clavier » est surlignée en rouge. Cliquez ensuite sur la roue située juste à droite et dans la liste « Sous-titres/CC », allez chercher la langue « Français » pour l’activer par la sélection.
     

     

  • Lire aussi :

      Toutes les vidéos de Raël sur le site
    1. 72aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2019, nous sommes en 74aH, 74 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)

Les commentaires sont fermés.