Maitreya Raël : Des océans d’Amour (vidéo)

    Maitreya Raël : Des océans d’amour (vidéo sous-titrée)

    Février 73aH*/ 2019, Okinawa, Japon

  • Au début de cette vidéo, Maitreya Raël réalise un exercice spécial que nous pouvons faire lors de rassemblements: envoyer de l’amour à une personne en particulier. Ce jour-là, il choisit Hany comme destinataire de nos oceans d’amour !
  • Il a expliqué que nous sommes entourés d’amour et que chacun de nous peut être le canal par lequel passe cet amour, en prenant soin de ne pas le bloquer à cause de notre Ego, car nous ne créons pas cet amour et ce n’est pas “le nôtre”.
  • Raël nous a également rappelé que nous sommes à la fois la lumière et l’amour des Elohim sur terre et que nous devons être conscients que, par nos yeux, les Elohim aiment l’humanité.
  •  

  • Passez votre souris en bas à droite de la vidéo pour vous assurez que l’icône « Clavier » est surlignée en rouge. Cliquez ensuite sur la roue située juste à droite et dans la liste « Sous-titres/CC », allez chercher la langue « Français » pour l’activer par la sélection.
     

     

  •  (Voir toutes les vidéos sous-titrées ou bien en français.)
    (73aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2018, nous sommes en 73aH, 73 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.

Les commentaires sont fermés.