Raël : Tout ce qui peut nous séparer (vidéo)

    Maitreya Raël : Tout ce qui peut nous séparer (vidéo sous-titrée)

  • Avril 69aH*/ 2015, Okinawa, Japon :
  • Dans cette vidéo, Maitreya Rael explique que notre cerveau pensant peut non seulement nous séparer du reste de l’humanité mais aussi de nous-mêmes. Raël souligne aussi la manière dont le cerveau pensant entraîne de nombreuses maladies mentales et physiques qui affectent la plupart des gens.

    Selon ses propres mots, “le stress est la cause la plus importante de maladie. Le stress crée du poison dans le corps, de l’adrénaline et de nombreuses autres hormones qui sont un poison pour notre corps. Comment pouvons-nous créer du stress? En pensant. vous ne pensez pas. ”

    Raël nous rappelle également que peu importe ce que l’on puisse dire contre nous, à moins que nous le leur permettions, leurs paroles ne peuvent jamais nous faire mal. Seulement nous-même pouvons nous blesser. Pour conclure son discours, il nous conseille de ne pas réagir avec notre cerveau et de “réagir” avec – pourquoi pas – nos orteils! – ou bien de toute autre partie du corps qui est directement liée à notre supra-conscience, alors que le cerveau pensant en est lui séparé.

  •  (Voir toutes les vidéos sous-titrées ou bien en français.)
  • Passez votre souris en bas à droite de la vidéo pour vous assurez que l’icône « Clavier » est surlignée en rouge. Cliquez ensuite sur la roue située juste à droite et dans la liste « Sous-titres/CC », allez chercher la langue « Français » pour l’activer par la sélection.
     

      (69aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2018, nous sommes en 73aH, 73 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.

Les commentaires sont fermés.