Raël : une futile notion de vitesse (vidéo 11/12 Asie 72aH)

    Maitreya Raël : Tout ce qui est important dans nos vies n’a pas de notion de vitesse (vidéo 11/12)

    Juin 72aH*/ 2018, Okinawa, Japon

  • Maitreya Rael nous rappelle l’un de ses enseignements clés, qui est de tout faire “lentement, gentiment et en riant”.

    Il explique ensuite que ces trois règles ne doivent pas seulement s’appliquer à nos action, mais aussi à notre réflexion et à notre conversation. Nous devons penser, parler et nous déplacer aussi lentement que possible afin de cesser progressivement de penser, le but ultime.

    La méditation est le bon outil pour nous aider à rester dans le cerveau non pensant, la supra-conscience. Lorsque nous méditons, nous ne pensons à rien du tout. Plus nous sommes lents, plus nous sommes proches de la non-pensée.

  • Dans la supra-conscience, l’amour et l’infini il n’y a pas de notion de vitesse.

    Nous sommes habitués à penser vite, à parler vite, à aller vite … tout cela a rendu notre monde malade. Même les maladies psychiatriques proviennent du cerveau pensant, et jamais de la supra-conscience.

    Alors, ralentissez pour atteindre progressivement la vitesse nulle. L’état de Bouddha est à vitesse nulle. Tout ce qui est important dans nos vies n’a pas de notion de vitesse.

    C’est ainsi que nous pouvons changer ce monde. C’est une révolution, une révolution du cœur.

  •  (Voir toutes les vidéos sous-titrées ou bien en français.)
  •  

    (**) Veuillez noter qu’au moment du tournage de cette vidéo, la voix de Maitreya Raël n’était pas complètement rétablie. Malgré cela, Maitreya Rael a humblement accepté de nous parler avec la même énergie et le même dévouement pour lequel il est connu.

     

  • Passez votre souris en bas à droite de la vidéo pour vous assurez que l’icône « Clavier » est surlignée en rouge. Cliquez ensuite sur la roue située juste à droite et dans la liste « Sous-titres/CC », allez chercher la langue « Français » pour l’activer par la sélection.
     

     

  • Lire aussi :

      Toutes les vidéos de Raël sur le site
    1. 72aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2019, nous sommes en 74aH, 74 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)

Les commentaires sont fermés.