Raël : Ne soyez pas offensés (vidéo 7/12 Asie 72aH)

    Maitreya Raël : Ne soyez pas offensés, riez ! (vidéo 7/12)

    Juin 72aH*/ 2018, Okinawa, Japon

  • Dans cette vidéo, Maitreya Rael souligne que trop de gens sont offensés et pour des raisons peu valables. C’est devenu à la mode d’être offensé… pourtant, aucun mot prononcé par une autre personne ne peut réellement nous blesser à moins que nous ne le permettions.

    Ainsi, pour éviter d’être offensé, il nous propose un antidote très simple : rire… Car nous ne pouvons pas changer les choses, mais nous pouvons changer la façon dont nous réagissons aux choses.

  • Selon ses propres mots, “Mon objectif est d’offenser autant de personnes que possible parce que je vous apprends à changer votre cerveau, afin que vous puissiez vous élever plus haut.”

    Pour enseigner comment devenir un Bouddha, il faut laisser la politesse de côté et dire la vérité. Par conséquent, il est très important de détruire l’illusion que la perfection peut être atteinte.

    Rien n’est parfait, pourtant les choses sont belles à cause de leur imperfection. Comme les Messages nous l’ont dit il y a longtemps, “l’équilibre est une succession de déséquilibres qui s’équilibrent entre eux”.

    Maitreya Raël nous rappelle également que la supraconscience implique la liberté. Nous ne devons jamais mettre notre supraconscience dans une cage… et le premier geste pour détruire cette prison se résume en deux mots: “Je suis!”

  •  (Voir toutes les vidéos sous-titrées ou bien en français.)
  •  

    (**) Veuillez noter qu’au moment du tournage de cette vidéo, la voix de Maitreya Rael n’était pas complètement rétablie. Malgré cela, Maitreya Rael a humblement accepté de nous parler avec la même énergie et le même dévouement pour lequel il est connu.

     

  • Passez votre souris en bas à droite de la vidéo pour vous assurez que l’icône « Clavier » est surlignée en rouge. Cliquez ensuite sur la roue située juste à droite et dans la liste « Sous-titres/CC », allez chercher la langue « Français » pour l’activer par la sélection.
     

     

  • Lire aussi :

      Toutes les vidéos de Raël sur le site
    1. 72aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2019, nous sommes en 74aH, 74 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)

Les commentaires sont fermés.