Raël : Conférence en Mongolie (vidéo)

    Maitreya Raël : Conférence en Mongolie (vidéo sous-titrée)

    Juin 62aH*/ 2008, Oulanbator, Mongolie

  • Cette vidéo a été enregistrée lors de la conférence que Maitreya Rael avait donnée lors de sa première visite en Mongolie, en juin 2008 (62 a.h.).
  • Raël y présente les messages des Élohim au public et explique, entre autres, le concept de l’infini dans l’espace et dans le temps, ainsi que l’importance considérable que les mots intemporels «Aime tes ennemis» ont pour l’humanité, en particulier à notre époque. où nous pouvons facilement détruire notre planète avec nos arsenaux nucléaires.
  • Maitreya Raël donne également de l’espoir à toutes les personnes présentes en expliquant que la vie éternelle est à notre portée, car nos scientifiques sont sur le point de découvrir comment inverser le processus de vieillissement. Il a également révélé que les Elohim supervisaient les actions de chacun sur Terre et que, pour les personnes dont la vie était un exemple d’amour et de dévouement envers les autres, une place pour eux était réservée sur la planète des Éternels..
  • Passez votre souris en bas à droite de la vidéo pour vous assurez que l’icône « Clavier » est surlignée en rouge. Cliquez ensuite sur la roue située juste à droite et dans la liste « Sous-titres/CC », allez chercher la langue « Français » pour l’activer par la sélection.
     

     

  •  (Voir toutes les vidéos sous-titrées ou bien en français.)
    1. (72aH**) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2019, nous sommes en 74aH, 74 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.

Les commentaires sont fermés.