Maitreya Rael: l’avenir de l’Afrique

    Maitreya Rael: l’avenir de l’Afrique c’est retrouver leurs propres cultures ancestrales

  • Okinawa, Japon, Avril 71ah (2017) : Maitreya Raël s’adresse ici directement aux africains et les invite à abandonner toute culture européenne et à retrouver leurs propres cultures ancestrales. C’est un message d’espoir et d’amour qui peut aider tous les africains à s’approprier le futur d’abondance et d’harmonie qu’ils méritent.
     

    Donc, si vous aimez cette planète, prenez-en soin car actuellement, nous sommes en train de la détruire.
    Inspirons-nous de la tradition japonaise du Shintoïsme qui entre autre prône le culte des ancêtres. Pour les remercier de ce qu’ils ont contribué à nous donner. Actuellement, la pollution, la surpopulation, la recherche du profit nous mène à la catastrophe. Qu’allons-nous laisser à nos descendants ?
    Auront-ils matière à être fiers de ce que nous avons fait ? Il semble que ce soit loin d’être le cas…

    Le 1er Avril 71ah (2017), pour le 35e anniversaire du Mouvement Raëlien de la Côte d’Ivoire, le responsable continental de l’Afrique (nom originel Kama) a demandé au Maitreya Raël de parler lors de conférences dans plus de 7 villes d’Afrique. Maitreya Raël a parlé en direct sur Facebook LIVE et dans plus de 7 salles de différentes villes africaines. Plus de 1400 personnes ont assisté à cet événement en salle.

    Sur Facebook, plus de 230 personnes ont assisté à la 1ère diffusion en direct (LIVE) de Maitreya Raël.
    Une télé africaine a repris la diffusion en direct (LIVE) ou il y a eu plus de 1 200 000 personnes qui ont regardé ! Une radio locale a aussi diffusé l’événement et a touché plus de 700 000 auditeurs!!

    – Rael-TV –

Les commentaires sont fermés.