Maitreya Raël : Dire Oui (vidéo 4/12 Asie 72aH)

    Maitreya Raël : Dire Oui (vidéo 4/12)

    Juin 72aH*/ 2018, Okinawa, Japon

  • Nous vous présentons ici le 4e extrait de l’Académie du bonheur Asiatique de 72aH*/ 2018 avec Maitreya Raël**.

    Dans cette vidéo, Maitreya Raël nous invite à prendre l’habitude de dire “OUI” dans chaque situation qui survient dans nos vies.

    Pour tous les évènements qui se passent, il nous suggère de dire “Oui”, même pour les mauvaises choses… Si quelqu’un est mauvais avec nous, nous ne devons pas l’accepter, mais au lieu de dire “Non”, nous devons nous laisser aller et dire “Oui à liberté. “C’est très important parce que lorsque nous le faisons, même dans la pire des situations, nous sommes positifs.

  • Nous devons nous rappeler que la vie n’est pas un jardin de roses. Beaucoup de mauvaises choses peuvent arriver, mais notre attitude est toujours notre choix.

    Quoi qu’il arrive, répétez en vous: «Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort.» Si vous êtes malade et que vous avez besoin de médicaments, soyez positif. Prenez la pilule et dites: «Oui! Merci à la science. » La médecine est bonne; la science est notre religion. Non seulement cela crée du bonheur, mais cela améliore le fonctionnement du médicament. Cela a été scientifiquement démontré.

    Dites OUI à tout, OUI à la vie, OUI aux Elohim, OUI au fait d’être Raëlien, OUI au rire en toute situation. Dès que vous vous réveillez le matin, dites: “OUI!”

  •  (Voir toutes les vidéos sous-titrées ou bien en français.)
  •  

    (**) Veuillez noter qu’au moment du tournage de cette vidéo, la voix de Maitreya Rael n’était pas complètement rétablie. Malgré cela, Maitreya Rael a humblement accepté de nous parler avec la même énergie et le même dévouement pour lequel il est connu.

     

  • Passez votre souris en bas à droite de la vidéo pour vous assurez que l’icône « Clavier » est surlignée en rouge. Cliquez ensuite sur la roue située juste à droite et dans la liste « Sous-titres/CC », allez chercher la langue « Français » pour l’activer par la sélection.
     

     

  • Lire aussi :

      Toutes les vidéos de Raël sur le site
    1. 72aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2019, nous sommes en 74aH, 74 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)

Les commentaires sont fermés.