Maitreya Raël : Le pouvoir de l’Infini (vidéo)

    Maitreya Raël : Le pouvoir de l’Infini (vidéo sous-titrée)

  • Novembre 73aH*/ 2018, Okinawa, Japan :
  • Dans cette vidéo, Maitreya Raël nous explique que la meilleure partie du message des Elohim est “l’infini”, car en ressentant l’infini, nous nous situons au même niveau que les Elohim, l’infini étant la chose la plus haute et la plus puissante qui soit.

    Cependant, nous devrions ressentir l’infini avec humilité, car nous sommes une poussière, et l’infini existe à la fois dans l’infiniment petit et dans l’infiniment grand. Plus nous sommes humbles, plus nous sommes proches de l’infini. “Nous sommes l’infini prenant conscience de lui-même.”

    Raël souligne également l’importance de regarder le symbole des Elohim lorsqu’il médite sur l’infini et décrit les trois manières dont le symbole peut être perçu : avec le cerveau pensant, ce qui devrait être évité et deuxièmement, avec l’intelligence naturelle de notre corps, et troisièmement, avec notre supraconscience, où nous ressentons et devenons le symbole et un avec l’infini.

  •  (Voir toutes les vidéos sous-titrées ou bien en français.)
  • Passez votre souris en bas à droite de la vidéo pour vous assurez que l’icône « Clavier » est surlignée en rouge. Cliquez ensuite sur la roue située juste à droite et dans la liste « Sous-titres/CC », allez chercher la langue « Français » pour l’activer par la sélection.
     

      (73aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2018, nous sommes en 73aH, 73 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.

Les commentaires sont fermés.