Maitreya Raël : Le Jouet (vidéo 8/12 Asie 72aH)

    Maitreya Raël : Le Jouet (vidéo 8/12)

    Juin 72aH*/ 2018, Okinawa, Japon

  • Aujourd’hui Maitreya Rael nous encourage à développer une meilleure connaissance de qui nous sommes et de ce que nous sommes vraiment.

    Où sommes-nous actuellement? Qu’est-ce que c’est que ici? Qu’est-ce que “vous” êtes ? Êtes-vous votre cerveau, votre supra-conscience, votre pensée?

    Maitreya Raël nous rappelle que lorsque nous pensons, nous ne sommes pas en “mode” supra-conscient. Par conséquent, il nous invite à cesser d’utiliser ce dicton erroné: «Je pense, donc je suis.»

  • En réalité, cela devrait être: “Je ne pense pas, donc je suis.” Quand nous pensons que nous ne sommes pas. Quand nous ne pensons pas, la supra-conscience commence à se réveiller et nous «sommes». Mais quand nous n’utilisons pas la supra-conscience, nous ne sommes que des somnambules.

    La seule façon d’utiliser la supra-conscience est de ressentir maintenant – non pas en pensant à maintenant – mais en ressentant la magie de ce moment. Seule la supra-conscience peut ressentir, le cerveau pensant ne le peut pas.

    Et quel est notre corps? C’est un jouet! Un jouet avec lequel jouer et interagir avec notre environnement et les autres personnes. Lorsque la supra-conscience guide le corps, le corps devient ce pour quoi il a été créé, un jouet. Tant que vous êtres vivant, utilisez ce beau jouet que les Elohim nous ont donné !

  •  (Voir toutes les vidéos sous-titrées ou bien en français.)
  •  

    (**) Veuillez noter qu’au moment du tournage de cette vidéo, la voix de Maitreya Raël n’était pas complètement rétablie. Malgré cela, Maitreya Rael a humblement accepté de nous parler avec la même énergie et le même dévouement pour lequel il est connu.

     

  • Passez votre souris en bas à droite de la vidéo pour vous assurez que l’icône « Clavier » est surlignée en rouge. Cliquez ensuite sur la roue située juste à droite et dans la liste « Sous-titres/CC », allez chercher la langue « Français » pour l’activer par la sélection.
     

     

  • Lire aussi :

      Toutes les vidéos de Raël sur le site
    1. 72aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2019, nous sommes en 74aH, 74 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)

Les commentaires sont fermés.