L’Amour ne peut être que Maintenant (vidéo)

    Maitreya Raël : L’Amour Maintenant (vidéo sous-titrée)

  • Juillet 72aH*/ 2018, Okinawa, Japon :
  • L’Amour Maintenant : ce dimanche, Maitreya Rael a dit que l’AMOUR était le secret du bonheur et a insisté sur l’importance d’être amoureux d’abord. Il a ensuite expliqué comment cet amour pour nous-mêmes était lié au retour de nos créateurs. Selon ses propres mots, “Accueillons les Elohim en vous. Vous êtes la première ambassade, sentez-les vivre en vous.”
     

    De plus, cela nous permet de gravir la montagne de la supra-conscience, en étant toujours conscients de la démarche actuelle, sans regarder en arrière pour éviter les regrets et sans regarder ce qui nous attend pour éviter l’anxiété. Il a conclu son discours en nous rappelant que, “maintenant, et maintenant seulement, vous pouvez sentir l’amour… Et c’est pourquoi nous devons nous concentrer à 100% sur le temps actuel”.

  •  (Voir toutes les vidéos sous-titrées ou bien en français.)
  • Passez votre souris en bas à droite de la vidéo pour vous assurez que l’icône « Clavier » est surlignée en rouge. Cliquez ensuite sur la roue située juste à droite et dans la liste « Sous-titres/CC », allez chercher la langue « Français » pour l’activer par la sélection.
     

      (72aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2018, nous sommes en 73aH, 73 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.

Les commentaires sont fermés.