Maitreya Raël : Kama, une priorité (vidéo)

    Maitreya Raël : Kama*, une priorité pour les Elohim (vidéo sous-titrée)

    Décembre 72aH**/ 2017, Okinawa, Japon

  • Lors de la première Académie du Bonheur qui se donna au Congo en décembre dernier, Maitreya Raël a parlé au 400 participants par communication internet.
  • Maitreya Raël a proclamé que Kama, le nom original de l’Afrique, est une priorité pour les Elohim. Il a invité tous les gens présent à faire une “vraie” révolution, c’est-à-dire “une révolution culturelle qui commence dans votre tête”.
  • Il a ensuite émis que les gens d’Afrique sont des descendant de civilisations très anciennes, beaucoup plus riches que la plupart des civilisations Européennes, que les Africain on tout en eux, ils ont un continent avec toutes les richesses, les génies et les plus belles femmes.

    Il conclue en les invitant à se relever et à devenir réellement indépendant des civilisations Européennes..

  • Passez votre souris en bas à droite de la vidéo pour vous assurez que l’icône « Clavier » est surlignée en rouge. Cliquez ensuite sur la roue située juste à droite et dans la liste « Sous-titres/CC », allez chercher la langue « Français » pour l’activer par la sélection.
     

     

  •  (Voir toutes les vidéos sous-titrées ou bien en français.)
    1. (Kama*) : Le nom originel du continent appelé Afrique
      (72aH**) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2019, nous sommes en 74aH, 74 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.

Les commentaires sont fermés.