Quand vous jugez, vous n’aimez pas. (vidéo)

    Maitreya Raël : A chaque fois que vous jugez, vous n’aimez pas. (vidéo sous-titrée)

    Janvier 73aH*/ 2019, Okinawa, Japon

  • Au cours de cette réunion, Maitreya Raël a expliqué pourquoi nous devons apprendre à regarder les gens sans les juger, comme si c’était la première fois que nous les voyions. Nous avons tous des personnalités différentes et parfois, dans les interactions humaines, des frictions peuvent être inévitables. Mais cela ne devrait jamais devenir une excuse pour mettre les gens dans des boîtes et nourrir du ressentiment à leur égard.
  • Chaque jour, nous changeons, d’où l’importance de laisser de côté les mauvais sentiments du passé. Chaque fois que nous rencontrons des gens, nous devrions les regarder comme si c’était la première fois, quand nous ne savions rien d’eux… Et si c’est un raélien, avec la même joie que nous avons ressenti en les accueillant comme un nouveau membre de la famille raélienne. C’est pourquoi le pardon est important, car grâce à lui, nous donnons aux gens une chance de devenir meilleurs. Et c’est la même chose avec nous…
  • Il y a des chances pour que si nous sommes durs avec les gens, nous le sommes aussi pour nous-même. Ce comportement est dû à un manque d’amour envers nous-mêmes, car nous ne nous acceptons pas tels que nous sommes. Nous devons pardonner et être doux avec nous-mêmes, afin de nous améliorer, au lieu de nous attarder sur les erreurs du passé et de nous rendre misérables et perpétuellement déprimés. Ce faisant, nous acceptons naturellement et aimons les autres, et nous leur donnons la chance de grandir et de devenir meilleurs. Sentez le flux de la vie et changez dans vos veines, sans jugement et avec amour, toujours..
  • Passez votre souris en bas à droite de la vidéo pour vous assurez que l’icône « Clavier » est surlignée en rouge. Cliquez ensuite sur la roue située juste à droite et dans la liste « Sous-titres/CC », allez chercher la langue « Français » pour l’activer par la sélection.
     

     

  •  (Voir toutes les vidéos sous-titrées ou bien en français.)
    1. (73aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2018, nous sommes en 73aH, 73 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.

Les commentaires sont fermés.