Raël : Garder un amour vivant (vidéo 12/12 Asie 72aH)

    Maitreya Raël : Garder un amour vivant (vidéo 12/12)

    Juin 72aH*/ 2018, Okinawa, Japon

  • En ce dernier jour à l’Asian Happiness Academy, Maitreya Rael a partagé avec les participants combien il ressentait leur amour après cette semaine vécue ensemble, et les exhorte à garder cet amour vivant même après leur retour à la maison: «Vous avez reçu une injection énorme, un coup de pouce à votre propre pouvoir. Gardez-le actif !”
     

    Il rappelle ce moment où nous avons lu les Messages pour la première fois, lorsque nous nous sommes dit: “Je veux aider le Messager des Elohim.” Maitreya Raël a besoin de l’aide de chacun d’entre nous pour que la mission qui nous est confiée par nos créateurs puisse se réaliser.

  • Nous sommes tous les notes de la symphonie de l’humanité. Nous, les Raéliens, sommes le plus bel orchestre de l’humanité. Envoyons notre amour et notre gratitude aux Elohim, nos créateurs, mais sans rien attendre en retour.
     

    L’amour n’est pas un commerce. L’amour doit être donné librement sans attentes. Là seulement, notre amour est pur. Nous devons garder cette pureté pour toujours et nous assurer que rien dans la société ne la détruit. Cette pureté est notre plus grand trésor.

  •  (Voir toutes les vidéos sous-titrées ou bien en français.)
  •  

    (**) Veuillez noter qu’au moment du tournage de cette vidéo, la voix de Maitreya Raël n’était pas complètement rétablie. Malgré cela, Maitreya Rael a humblement accepté de nous parler avec la même énergie et le même dévouement pour lequel il est connu.

     

  • Passez votre souris en bas à droite de la vidéo pour vous assurez que l’icône « Clavier » est surlignée en rouge. Cliquez ensuite sur la roue située juste à droite et dans la liste « Sous-titres/CC », allez chercher la langue « Français » pour l’activer par la sélection.
     

     

  • Lire aussi :

      Toutes les vidéos de Raël sur le site
    1. 72aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2019, nous sommes en 74aH, 74 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)

Les commentaires sont fermés.