Raël : Soyez fier d’être (vidéo)

    Maitreya Raël : Soyez fier d’être (vous-même), c’est ça l’humilité (vidéo sous-titrée)

    Juillet 74aH*/ 2020, Okinawa, Japon

  • Le 5 juillet, les raéliens se sont réunis autour de Maitreya Raël pour entendre un autre enseignement empreint de sagesse lors de la réunion dominicale à Okinawa. Cette fois, les participants ont été invités à se rendre compte que seules les personnes «non normales» sont intéressées par notre désir de créer un monde meilleur. Les gens normaux sont… quelque chose, les gens éclairés eux sont, ils sont (eux-même) simplement.
  • «Il n’y a rien de mieux que vous-même», a insisté Maitreya Raël dans ce discours sur la façon d’être, sans donner de nom, de titre ou quoi que ce soit. «Parfois, une vie ne suffit pas pour être vous.» Nous avons certainement beaucoup à faire pour nous libérer de tous les modèles que nous aurions pu avoir, parents, enseignants, artistes.
  • Avec ces mots apparemment simples, une perspective complètement différente de notre propre vie s’ouvre. Et pour atteindre ce niveau, nous devons nous débarrasser de chaque modèle, Bouddha, Jésus, Dieu ou même Maitreya! «Soyez fier d’être (vous-même) !»
  • Passez votre souris en bas à droite de la vidéo pour vous assurez que l’icône « Clavier » est surlignée en rouge. Cliquez ensuite sur la roue située juste à droite et dans la liste « Sous-titres/CC », allez chercher la langue « Français » pour l’activer par la sélection.
     

     

  •  (Voir toutes les vidéos sous-titrées ou bien en français.)
  • Lire aussi :

      Toutes les vidéos de Raël sur le site
    1. 74aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2019, nous sommes en 74aH, 74 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)

Les commentaires sont fermés.