Raël : Entraînez-vous à être heureux (vidéo)

    Maitreya Raël : Entraînez-vous à être heureux (vidéo sous-titrée)

    Janvier 73aH*/ 2019, Okinawa, Japon

  • Maitreya Raël nous parle de l’importance d’être heureux, et il nous rappelle que le bonheur ne peut être ressenti que si nous vivons dans le moment présent. Il nous dit également que la vie sur terre peut être considérée comme un entraînement à la vie éternelle, car notre vie quotidienne nous offre de nombreuses occasions de former notre conscience et d’élever notre conscience.
  • Pour être heureux, nous devons simplement comprendre que nous avons déjà tout ce dont nous avons besoin. Aucun autre élément ne nous est nécessaire. Et si nous en doutons, nous pouvons essayer de retenir notre souffle pendant un moment et nous verrons rapidement à quel point les choses les plus simples sont précieuses.
  • Être conscient de notre respiration peut nous aider à revenir au moment présent et à sentir que nous sommes connectés à tout ce qui existe. Avec l’entraînement, nous pouvons faire en sorte que ces moments de bonheur durent toute la journée et toute notre vie.
  • Passez votre souris en bas à droite de la vidéo pour vous assurez que l’icône « Clavier » est surlignée en rouge. Cliquez ensuite sur la roue située juste à droite et dans la liste « Sous-titres/CC », allez chercher la langue « Français » pour l’activer par la sélection.
     

     

  •  (Voir toutes les vidéos sous-titrées ou bien en français.)
    1. (73aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2018, nous sommes en 73aH, 73 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.

Les commentaires sont fermés.