Des Dieux, un Dieu et l’infini (vidéo)

    Maitreya Raël : Des Dieux, un Dieu et l’infini (vidéo sous-titrée)

  • Okinawa, Japon Mars 69aH*/ 2015 :
  • Dans cette vidéo, Maitreya Raël nous explique comment, au fur et à mesure que les civilisations humaines se développent, leurs religions évoluent en passant de Dieux multiples à un seul Dieu, jusqu’à ce qu’elles atteignent finalement le niveau ultime de spiritualité, l’infini. Il compare également l’infini à un sablier, représenté par le symbole des Elohim**, aux deux triangles, l’un au-dessus et l’autre en-dessous … Pour conclure son enseignement, Maitreya Raël nous propose de nous visualiser nous-même comme le centre du sablier dans nos méditations, sentir le sable du temps qui passe à travers nous, prendre conscience de l’infiniment petit et de l’infiniment grand, se sentir un avec l’infini…
  •  (Voir toutes les vidéos sous-titrées ou bien en français.)
  • Passez votre souris en bas à droite de la vidéo pour vous assurez que l’icône « Clavier » est surlignée en rouge. Cliquez ensuite sur la roue située juste à droite et dans la liste « Sous-titres/CC », allez chercher la langue « Français » pour l’activer par la sélection.
     

      (69aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2018, nous sommes en 73aH, 73 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.
       

      (Elohim**) : Civilisation extraterrestre à l’origine de la création de notre humanité et de tout ce qui est vivant sur terre.

Les commentaires sont fermés.