Raël : La décolonisation de l’Afrique (vidéo)

    Maitreya Raël : La décolonisation de l’Afrique (vidéo sous-titrée)

    Août 74aH*/ 2019, Okinawa, Japon

  • Le 17 août 2019, Maitreya Raël parle en LIVE depuis le Japon à l’Université du Bonheur Africaine, qui se tenait au Burkina Faso, à Elohika.
  • Dans cette vidéo, Maitreya Raël s’adresse directement à la foule des raéliens de Kama (nom originel de l’Afrique) et de certains Rois Africains locaux aussi présent avec en leur entourage.
  • Maitreya Raël parle de la Décolonisation de l’Afrique d’une façon assez directe, non seulement en expliquant comment l’Afrique en est arrivé là, non seulement en décrivant tous les aspects qui font que les Africains sont encore et toujours des esclaves des pays colonisateurs mais, en donnant les solutions pour faire en sorte que l’Afrique puisse se sortir de la situation dans laquelle elle se trouve encore aujourd’hui..
  • Passez votre souris en bas à droite de la vidéo pour vous assurez que l’icône « Clavier » est surlignée en rouge. Cliquez ensuite sur la roue située juste à droite et dans la liste « Sous-titres/CC », allez chercher la langue « Français » pour l’activer par la sélection.
     

     

  •  (Voir toutes les vidéos sous-titrées ou bien en français.)
    1. (72aH**) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2019, nous sommes en 74aH, 74 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.

Les commentaires sont fermés.