Raël parle de Bolivar, Che Gevara, Hugo Chavez et Evo Morales

    Rael parle de Simon Bolivar, Che Gevara, Hugo Chavez et Evo Morales

  • Okinawa, Japon, Octobre 2016: Raël a donné une longue interview sur le sujet de la décolonisation (descolonizacion.org) du continent de l’«Amérique latine». Dans la continuation de la nomination d’Evo Morales comme Guide Honoraire raélien (mai 71aH*/2017), voici un extrait dans lequel Raël, le fondateur du Mouvement Raélien, a salué le rôle crucial joué par l’actuel président bolivien dans la lutte contre l’impérialisme américain.

    Il prévient également de la menace d’élimination physique venant des États-Unis qui pèse sur Evo Morales. Exactement comme celà c’est passé avec Hugo Chávez.

    Descolonizacion c’est vous, c’est nous tous qui sommes las, tellement las de ce que doivent endurer les peuples de ce continent, et tous les peuples colonisés et brutalisés par des puissances impétueuses et invasives. Brisons-les une fois pour toutes !

    Descolonization prend part au mécanisme qui se doit de décontaminer ce continent et nous ne serons pas de trop tous ensemble !

  • Lire aussi : Fête Nationale ou Honte Nationale ?

    (71aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2016, nous sommes en 71aH, 71 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.

  •  

Les commentaires sont fermés.