Maitreya Raël : C’est moi ! (vidéo 10/12 Asie 72aH)

    Maitreya Raël : C’est moi ! (vidéo 10/12)

    Juin 72aH*/ 2018, Okinawa, Japon

  • Qui suis je? Comment exprimer qui vous êtes vraiment?
    Lors de cette Académie du bonheur asiatique, Maitreya Raël nous enseigne que nous oublions qui nous sommes parfois en se limitant à ce que les autres attendent de nous.

    Voulons-nous vraiment vivre notre vie en jouant un rôle écrit par d’autres personnes, par nos parents, par nos éducateurs ?

    Maitreya Raël nous encourage à apprendre à dire «non» à ce que les autres attendent de nous et dire «oui» à ce que nous désirons vraiment./li>

  • Si nous faisons ce que notre culture, notre pays, nos traditions, notre famille et notre religion ont prévu pour nous alors, ce n’est plus nous!

    Qui êtes vous? Vous êtes l’instant.” Et quand vous êtes dans le présent, vous vivez spontanément. Nous devons nousdéfaire de ce qui était prévu pour nous et vivre notre propre vie. C’est seulement lorsque nous improvisons au fur et à mesure que nous sommes vraiment nous-mêmes.

    «C’est moi» c’est dans l’instant, dans le présent. Hier, ce n’était pas toi, demain ce ne sera pas toi, car on change à chaque seconde. Dans l’instant c’est toi!

  •  (Voir toutes les vidéos sous-titrées ou bien en français.)
  •  

    (**) Veuillez noter qu’au moment du tournage de cette vidéo, la voix de Maitreya Raël n’était pas complètement rétablie. Malgré cela, Maitreya Rael a humblement accepté de nous parler avec la même énergie et le même dévouement pour lequel il est connu.

     

  • Passez votre souris en bas à droite de la vidéo pour vous assurez que l’icône « Clavier » est surlignée en rouge. Cliquez ensuite sur la roue située juste à droite et dans la liste « Sous-titres/CC », allez chercher la langue « Français » pour l’activer par la sélection.
     

     

  • Lire aussi :

      Toutes les vidéos de Raël sur le site
    1. 72aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2019, nous sommes en 74aH, 74 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)

Les commentaires sont fermés.