Maitreya Raël : Cessez de penser (vidéo 9/12 Asie 72aH)

    Maitreya Raël : Cessez de penser et changez le monde (vidéo 9/12)

    Juin 72aH*/ 2018, Okinawa, Japon

  • Dans cet enseignement des plus révolutionnaires, Maitreya Raël soulève une question très intéressante sur la fonction surfaite de la “pensée” et sa relation avec la paix mondiale.

    Il nous rappelle d’abord que nous sortons de la meilleure méditation au réveil, cela s’appelle dormir. Parce que quand nous dormons, nous ne pensons pas. Le lit est un endroit où nous ne réflechissons pas. Donc, lorsque nous nous réveillons, nous devons nous concentrer sur ne pas penser et essayer de garder ce sentiment toute la journée.

    Maitreya Rael explique ensuite pourquoi la pensée est rarement utile. Même Einstein a mentionné que ses meilleures découvertes lui sont venues lorsqu’il était assis dans sa cuisine à rêver…

  • Il nous faut donc sentir l’infini s’exprimer à travers nous-mêmes, en musique, en peinture, en sculpture, en mathématiques. Si nous utilisons notre ressenti à la place de la pensée, nous pouvons faire beaucoup mieux.

    Le monde, la société, la télévision, la radio, les médias, tout nous incite à penser. En refusant de penser, nous gardons notre esprit dans le silence qu’il nous faut pour ressentir.

    La seule façon d’apporter la paix et l’amour au monde est de cesser d’y penser et de le ressentir pour s’y connecter.

    Ressentez la paix, ressentez l’amour; c’est ainsi que nous pouvons sauver la planète.

  •  (Voir toutes les vidéos sous-titrées ou bien en français.)
  •  

    (**) Veuillez noter qu’au moment du tournage de cette vidéo, la voix de Maitreya Raël n’était pas complètement rétablie. Malgré cela, Maitreya Rael a humblement accepté de nous parler avec la même énergie et le même dévouement pour lequel il est connu.

     

  • Passez votre souris en bas à droite de la vidéo pour vous assurez que l’icône « Clavier » est surlignée en rouge. Cliquez ensuite sur la roue située juste à droite et dans la liste « Sous-titres/CC », allez chercher la langue « Français » pour l’activer par la sélection.
     

     

  • Lire aussi :

      Toutes les vidéos de Raël sur le site
    1. 72aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2019, nous sommes en 74aH, 74 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)

Les commentaires sont fermés.