Raël : Le bonheur est une discipline (vidéo)

    Maitreya Raël : Le bonheur est une discipline (vidéo sous-titrée)

  • Mars 69aH*/ 205, Okinawa, Japon :
  • Dans cette vidéo, Maitreya Rael nous explique qu’il ne suffit pas de vouloir être heureux, car le souhaiter seulement ne fait pas avancer les choses. Il nous donne un second élément vital pour atteindre le bonheur, celui sans lequel un bonheur permanent n’est pas possible: la discipline.

    Dans ses propres mots, “Parce que décider d’être heureux juste au réveil ne suffit pas. Vous avez besoin de la discipline consistant à décider d’être heureux chaque minute, chaque seconde. La discipline pour choisir vos pensées, à chaque fois …”

    Il conclut son discours en nous disant qu’il est très facile de se sentir “heureux” quand tout autour de nous est paisible et que tout va bien, mais ce n’est pas ça la vie réelle est. Le vrai bonheur est de pouvoir se sentir heureux tout au long des défis de la vie, ce qui nécessite une discipline constante pour garder en échec nos pensées et nos réactions.

  •  (Voir toutes les vidéos sous-titrées ou bien en français.)
  • Passez votre souris en bas à droite de la vidéo pour vous assurez que l’icône « Clavier » est surlignée en rouge. Cliquez ensuite sur la roue située juste à droite et dans la liste « Sous-titres/CC », allez chercher la langue « Français » pour l’activer par la sélection.
     

      (69a) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2018, nous sommes en 73aH, 73 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.

Les commentaires sont fermés.