Raël : L’Amour, notre plus grand besoin (vidéo)

    Maitreya Raël : Ce dont nous avons le plus besoin : l’Amour (vidéo sous-titrée)

    Décembre 74aH*/ 2019, Okinawa, Japon

  • Le 7 juin, pour les personnes qui ont assisté au rassemblement du dimanche à Okinawa, Maitreya est allé plus loin dans son enseignement sur l’Amour. «Les Elohim vous aiment, chacun de vous! Le Message que nous diffusons c’est de l’amour », a déclaré Maitreya Raël à propos de l’Amour, cet incroyable outil donné par les Elohim, nos Créateurs.
  • Dans le monde d’aujourd’hui, nous pouvons trouver un nombre infini d’exercices visant à développer l’intelligence. Savez-vous combien d’exercices sont disponibles pour développer l’Amour? “Le monde en a marre de l’intelligence”, a ajouté Maitreya Raël. Nous avons besoin d’Amour.
  • Maitreya Raël a ensuite poursuivi avec un enseignement hautement révolutionnaire sur la situation actuelle autour de Covid-19, un enseignement sur les virus, sur notre système immunitaire, sur la socialisation dans un esprit complètement différent de ce que nous entendons. Vous pourriez être très surpris d’entendre Maitreya Raël expliquer comment nous pouvons apprendre à être forts et à vivre longtemps; et pourquoi notre système immunitaire est … Amour!.
  • Passez votre souris en bas à droite de la vidéo pour vous assurez que l’icône « Clavier » est surlignée en rouge. Cliquez ensuite sur la roue située juste à droite et dans la liste « Sous-titres/CC », allez chercher la langue « Français » pour l’activer par la sélection.
     

     

  •  (Voir toutes les vidéos sous-titrées ou bien en français.)
  • Lire aussi :

      Toutes les vidéos de Raël sur le site
    1. 74aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2019, nous sommes en 74aH, 74 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)

Les commentaires sont fermés.