Raël : L’humanité doit apprendre l’humilité (vidéo)

    Maitreya Raël : L’humanité a besoin d’apprendre l’humilité (vidéo sous-titrée)

    Mai 65aH*/ 2011, Okinawa, Japon

  • Bien que cette vidéo date d’il y a quelques années, elle est plus d’actualité que jamais !

    Quelques semaines à peine après son exil de l’île d’Honshu au Japon et à la suite de ce qui s’est passé à Fukushima, Maitreya Rael s’entretient avec les raéliens d’Okinawa qui s’étaient réunis autour de lui ce jour-là.

  • Maitreya Rael exprime son point de vue sur l’impact de ce qui s’est passé au Japon sur toute la planète et sur la cause cachée de nos problèmes actuels d’énergie et de pollution: la surpopulation.
  • Il explique également que, pour que l’humanité puisse faire face de manière réaliste aux problèmes qu’elle rencontre, elle doit apprendre l’humilité.

    De plus, comme nous n’avons actuellement pas la technologie nécessaire pour nous sortir de cette situation difficile, Maitreya Rael nous dit que la SEULE PORTE DE SORTIE, est d’accueillir ceux qui nous ont créés, les Elohim, et leur demander de nettoyer nos dégâts..

  • Passez votre souris en bas à droite de la vidéo pour vous assurez que l’icône « Clavier » est surlignée en rouge. Cliquez ensuite sur la roue située juste à droite et dans la liste « Sous-titres/CC », allez chercher la langue « Français » pour l’activer par la sélection.
     

     

  •  (Voir toutes les vidéos sous-titrées ou bien en français.)
    1. (72aH**) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2019, nous sommes en 74aH, 74 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.

Les commentaires sont fermés.