Maitreya Raël : Comment aimer les Elohim ? (vidéo)

    Maitreya Raël : Comment aimer les Elohim ? (vidéo sous-titrée)

  • Octobre 73aH*/ 2018, Okinawa, Japan :
  • Dans cette vidéo, Maitreya Rael explique quel genre d’amour les Elohim méritent de recevoir de notre part.

    Il nous dit que certaines personnes qui croyaient autrefois en Dieu, après être devenues raéliennes, remplacent Dieu par des Elohim et poursuivent leurs habitudes de prière dans le style : “Oh, s’il te plaît, Elohim, protège-moi, guide-moi …”

    Nous devrions aimer les Elohim comme une personne dont nous sommes amoureux, les sentir tout le temps en nous, vouloir les serrer dans ses bras, les embrasser, tout comme nous le ferions avec notre plus cher amant. Ce type d’amour, nous dit-il, est le plus proche de l’amour que nous devrions ressentir pour les Elohim, un amour à la fois tendre et passionné.

    Et si vous faites cela, poursuit-il, “Vous ressentirez l’amour des Elohim, ils vous guideront. Vous prendrez les bonnes décisions, vous ferez ce qu’il faut dans vos vies…”

  •  (Voir toutes les vidéos sous-titrées ou bien en français.)
  • Passez votre souris en bas à droite de la vidéo pour vous assurez que l’icône « Clavier » est surlignée en rouge. Cliquez ensuite sur la roue située juste à droite et dans la liste « Sous-titres/CC », allez chercher la langue « Français » pour l’activer par la sélection.
     

      (73aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2018, nous sommes en 73aH, 73 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.

Les commentaires sont fermés.