les commentaires sont désactivés pour cet article

Succès des conférences raéliennes

Le succès des conférences raéliennes 2016

      

                 origines de la vie sur terre              
  • Un cycle de sept expo-conférences a commencé au mois de février et se poursuit jusqu’en juin.
     

    Ce sont ainsi cinq villes qui ont déjà accueilli des centaines de personnes venues assister à la présentation de l’hypothèse créationiste raélienne, fondée sur la science. (Lire les Messages transmis à Raël en téléchargement sur rael.org).
     

    Des êtres venus d’une autre planète, les ELOHIM, ont créé scientifiquement toute forme de vie sur Terre gràce à leur parfaite maîtrise de l’ingénierie génétique . « Ils ont été pris pour des Dieux jusque là. Cette science a simplement 25 000 ans d’avance sur la nôtre », raconte Laurent Stammegna, assistant guide raélien, participant à l’événement qui s’est déroulé à Lille.

  •                                  
      

                
  • C’est aussi l’occasion pour le public de découvrir les valeurs raéliennes comme la non violence absolue, la responsabilisation, la paix mondiale le respect absolu de la vie, l’amour des différences….
     

    Autant de valeurs dont l’application sera fondamentale pour la survie de l’Humanité. »Des valeurs qui remettent l’être humain au centre des préoccupations.
     

    Quand on ressent l’unité qui existe entre les êtres vivants, l’idée même de frontières, de guerres, de racisme n’a plus de sens. Un lien spécial relie alors tous les êtres humains, tous les êtres vivants, animaux et végétaux et nous unit finalement à la Terre dont nous devons prendre soin tout comme des habitants qui y vivent. Et tout celà n’a rien de mystique  » partage Laurent.
     

  •          les valeurs raeliennes                                  

     

      

                
  • Un public attentif:
    Que ce soit dans les villes de Dijon, puis celle de Paris, de Lyon, de Nantes et de Lille ce vendredi 15 avril 70aHH. (201), le public est au rendez vous, curieux, avide de questions et les échanges continuent, le plus souvent, dans une atmosphère très conviviale, après les conférences.
     
    « Nous remarquons que ce sont pour la plupart des jeunes d’une vingtaine d’années qui font des études dans tous les domaines possibles ; ils sont curieux d’écouter ce que les raéliens ont à dire en direct plutôt que de passer par des médias en qui ils ont perdu confiance.
    Il est amusant aussi de constater qu’un grand respect s’installe spontanément et une écoute réciproque. Lorsque des personnes accaparent trop la parole dans un état d’esprit non constructif, ce sont les personnes qui font partie du public de la conférence qui demandent à ces « détracteurs » de cesser d’interrompre la conférence pour que tout le monde puisse se faire son propre point de vue » conclut Princess Loona qui a animé la conférence de Nantes.

  • Le but des ces expo-conférenes est bien avant tout d’informer et de faire connaître ces Messages extraordinaires, d’apporter une vision nouvelle, un espoir pour le présent et le futur.

    A chacun ensuite de faire son chemin.

  •  

    Princess Loona, Guide Raélienne

  • Princess Loona, Guide Raélienne.

  • Si vous souhaitez assister à une de ces expo-conférences,
    les prochaines dates sont:
    => TOULOUSE – le SAMEDI 21 mai 2016 à 17h30
    Hotel Novotel
    15, Place Wilson
    31000 Toulouse

    => MONTPELLIER – le SAMEDI 04 juin 2016 à 18h
    Hôtel CROWNE PLAZA CORUM
    190 rue d’Argencourt
    34000 MONTPELLIER

     

  • Voir la liste des conférences –>
  •                               

     

Les commentaires sont fermés.