les commentaires sont désactivés pour cet article

Vivez pleinementVivez pleinement, « soyez fous, soyez bons, soyez bizarres »

 

Richerd Gere : « Vivez pleinement, soyez fous, soyez bons, soyez bizarres »…

  • Richard Gere partage ses conseils pour vivre une vie remplie et épanouie : « Mangez la nourriture délicieuse, sortez au soleil, plongez dans l’océan, dites la vérité que vous portez dans votre cœur comme un trésor, soyez fous, soyez bons, soyez bizarres. Il n’y a pas de temps pour autre chose.(..) Le sens de notre vie est le bonheur, mais nous existons dans l’espoir de quelque chose de meilleur. L’espoir signifie continuer d’avancer, se dire qu’on peut tout faire. Cela donne de la force, de la confiance et la possibilité de faire ce qu’on veut. »

    « Absolument magnifique ! » – Maitreya Raël –

    Vivre sa vie le plus pleinement possible…


    Richard Gere raconte l’histoire de la mère d’un de ses amis qui n’a jamais bu d’alcool, pratiquait un sport tous les jours et prenait soin de sa santé de toutes les manières possibles.

    Aujourd’hui, cette personne qui ne faisait pas d’excès et n’allait jamais au soleil sans mettre de la crème a été diagnostiquée avec un cancer de la peau ainsi qu’un cancer dans sa moelle osseuse et une grave ostéoporose.

    Le père de cet ami a choisi lui une tout autre voie, jamais de sport, alimentation grasse, bronzages estivaux à répétitions. En résumé, il a lui vécu sa vie aussi pleinement que possible, et non en s’appliquant à suivre les suggestions des uns et des autres.
     

    Vivez pleinement, « soyez fous, soyez bons, soyez bizarres »…

    Avec le recul, la mère de cet ami dont nous parlions plus haut a des regrets de ne pas avoir profité de tout ce qu’on lui déconseillait de consommer. Si elle avait su dans quel état de santé elle allait se retrouver au soir de sa vie, elle aurait donc fait le choix de vivre Si j’avais su que ma vie allait se terminer de cette façon, j’aurais vécu beaucoup plus intensément et j’aurais profité de tout ce que l’on me déconseillait de faire.

  •  

  • Vivez pleinement
  •  

    Lire aussi :

      « Régime » viande et rire
      Rire de tout, une liberté fondamentale

     

  • Lire la source –>
  • Les commentaires sont fermés.

    Lire les articles précédents :
    soutien au traité sur les armes nucléaires
    Raël renouvelle son soutien au traité sur les armes nucléaires

    Soutien au traité sur les armes nucléaires. "Si nous sommes des millions à consacrer une seule minute de méditation pour...

    Fermer