les commentaires sont désactivés pour cet article

dissuasion nucléaire victimes des guerres américaines20 millions de victimes des guerres américaines…

 

Plus de 20 millions de victimes des guerres américaines dans 37 pays…

  • Selon un article de globalresearch.ca, les gouvernements successifs nord-américains États-Unis seraient à l’origine de plus de 20 millions de personnes réparties dans 37 « nations victimes » et ce depuis la Seconde guerre mondiale.

    Partageant cet article, Maitreya Raël précise le point suivant vis à vis de l’arme nucléaire possédée par les États-Unis mais par aucun des pays attaqués.

    « Il est important de noter qu’aucune des nations bombardées ne possedait des armes nucléaires. Ces attaques constituent l’illustration parfaite du proverbe africain ‘parler doucement et porter un gros bâton’… »    – Maitreya Raël – Août 73aH*/ 2018


     

    Toutes les régions du monde ont été la cible d’interventions nord-américaines…

    L’article de globalresearch.ca, présente une liste de guerres menées par les États-Unis notamment les guerres par procuration qui au cours des dernières décennies ont suscitées entre neuf et 14 millions de morts en Afghanistan, en Angola, en République démocratique du Congo, au Timor oriental, au Guatemala, en Indonésie, au Pakistan et au Soudan.

    Mais les victimes ne sont pas seulement de grandes nations ou bien une partie spécifique du monde car pratiquement toutes les régions du monde ont été la cible d’interventions nord-américaines.
     

    La « doctrine » Roosevelt ?


    Afin d’illustrer le propos de cet article, voici une citation de Theodore Roosevelt, président américain de 1901 à 1909.
    « Parlez doucement et portez un gros bâton; vous irez loin » .

    Maitreya Raël effectue par ailleurs une « mise à jour » de cette position par rapport à la situation actuelle :

    « De nos jours, le gros bâton est nommé bombe atomique. (Voir ci-dessus). Si votre pays possède des bombes atomiques, les États-Unis et l’OTAN ne vous attaqueront PAS et personne ne sera tué… »    – Maitreya Raël – Août 73aH*/ 2018

  •  

  • Lire aussi :

      Terrorisme américain à Hiroshima en 1945
      Une forme de terrorisme américain ?
      Empire américain : la fin d’un règne guerrier?

     

  • (73aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2018, nous sommes en 73aH, 73 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.
     

     

  • Lire la source >
  • Les commentaires sont fermés.

    Lire les articles précédents :
    Crop Circle 2018 Suite

    De nombreuses formes géométriques apparaissent le plus souvent dans les céréales aux mois de Juillet et de Juin. Voici quelques-uns...

    Fermer