les commentaires sont désactivés pour cet article

Théorie de DarwinSoutient à Satyapal Singh sur la Théorie de Darwin

 

Le Mouvement Raélien Indien soutient la déclaration de Satyapal Singh sur la Théorie de Darwin.

  • Le Mouvement Raëlien Indien soutient la déclaration de Satyapal Singh sur la Théorie de Darwin.
    LAS VEGAS, le 25 janvier 72 aH*/ 2018 – Dans une déclaration récente, Raël, chef spirituel du Mouvement Raélien athée, a offert son soutien au ministre indien du développement des ressources humaines, Satyapal Singh, qui a osé remettre en question la théorie de Darwin, disant que personne n’a jamais vu « un homme se transformer en singe ».
     

    La théorie de Darwin …


    « Le ministre Singh n’est pas le seul scientifique à regretter que la théorie de Darwin ne puisse pas être remise en question et que toutes les nouvelles découvertes doivent être expliquées par le prisme de la théorie de Darwin, » soutient Brigitte Boisselier, Docteur en Science, et porte-parole du Mouvement Raélien.

    « M. Singh a un doctorat en chimie et a donc été formé pour interpréter les faits et même utiliser ces faits pour questionner ou valider les théories établies. Tous les doctorants doivent s’interroger puis adopter ou rejeter les théories. Seule la théorie de l’évolution reste incontestée, l’establishment scientifique ayant trop peur de devoir faire face à l’intervention divine alternative », a ajouté M. Boisselier.
     

    Un dogme de la théorie de Darwin …


    Boisselier a expliqué qu’il n’est pas nécessaire de se référer à un Dieu tout-puissant ni à une série de mutations accidentelles pour expliquer la diversité abondante des espèces.
    « Les scientifiques sont capables de modifier génétiquement les espèces », a déclaré M. Boisselier. « Ce faisant, ils montrent que les mutations aléatoires ne sont pas la seule voie pour expliquer comment de nouvelles espèces sont apparues, mais les mutations dirigées par des scientifiques avancés pourraient être une autre voie. Il est possible d’imaginer une entreprise de génie génétique à grande échelle et délibérée, responsable de protozoaires simples, d’oiseaux colorés, de mammifères gracieux et même d’Homo sapiens. »

    La philosophie raélienne soutient le créationnisme athée et affirme que les scientifiques d’une autre planète ont créé toutes les formes de vie sur terre, y compris les humains, «à leur image», et ont été plus tard confondus avec les dieux par leur propre création.

    « En plus d’être plus dogmatique que théorique, la théorie de l’évolution de Darwin empêche les scientifiques d’apprécier toutes les formes de vie qui résultent d’une création délibérée et intelligente », a ajouté M. Boisselier.

    « Si les scientifiques avaient la possibilité de considérer la vie comme ayant été scientifiquement conçue, tous les départements de biologie vivraient une révolution majeure conduisant à des changements dans tous les aspects sociaux de nos vies. La proposition du ministre Singh de changer le programme d’études ne ramènerait pas notre société en arrière mais permettrait plutôt un grand pas en avant dans notre futur inévitable où nous devenons aussi des créateurs de la vie. »

  •  

    Lire aussi :

      L’évolution est un mythe
      Fin de la théorie de l’évolution

     

    Pour vous inscrire gratuitement à la liste d’information raël-science: souscrire-rael-science-français
     

    (72aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2017, nous sommes en 72aH, 72 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.

  • Lire la source –>
  • Les commentaires sont fermés.

    Lire les articles précédents :
    réalité augmentée
    La réalité augmentée s’installe dans les cockpits

    Grâce au pilotage assisté par la réalité augmentée, les pilotes pourront en effet prendre des décisions plus sûres et mieux...

    Fermer