les commentaires sont désactivés pour cet article

tenues traditionnelles africainesCes belles tenues traditionnelles africaines

 

Les tenues traditionnelles africaines sont infiniment plus belles qu’un costume-cravate

  • Au mois de Juillet 2018, le nouvel ambassadeur du Ghana aux États-Unis est allé présenter ses lettres de créances à Donald Trump à la Maison Blanche. À l’occasion de cette action officielle, il portait un costume traditionnel africain que l’on peut voir en photo.


    Voici le commentaire de Rael Maitreya à ce propos :

    « Bravo ! Et les tenues traditionnelles africaines sont infiniment plus belles que les costumes-cravates. Tous les ambassadeurs, ministres ou hommes d’affaires africains devraient être fiers de s’habiller comme cela sans imiter les horribles costumes des européens symboles de productivité.
    Comme Mao Tsé-Tung l’avait très bien dit ‘la vraie révolution ne peut s’accomplir que par une révolution culturelle’. Il faut se débarrasser en vrac de tout ce qui vient des anciens colonisateurs : monnaie, langues, religions, mode etc… »

         – Maitreya Raël – Août 73aH*/ 2018

    ˌ

  •  

  • Lire aussi :

      Habits traditionnels : abandonner les oripeaux des colons !

     

  • (73aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2018, nous sommes en 73aH, 73 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.
     

     

  • Lire la source >
  • Les commentaires sont fermés.

    Lire les articles précédents :
    réplique russe
    Réplique russe face à la perspectives de nouvelles sanctions ?

    Moscou pourrait répondre à de nouvelles sanctions économiques par la coupure des ventes de moteurs de fusée cruciales pour le...

    Fermer