les commentaires sont désactivés pour cet article

méditation pour la PaixUn guide raélien évoque la méditation pour la Paix

Témoignage d’un guide-évêque Raélien sur la méditation pour la Paix

Méditez Une Minute Pour La Paix

  • Kimbangu Mundele Piffer explique : “depuis plusieurs mois, nous réalisons cette action pacifique avec grand plaisir et belle constance ici à Metz mais aussi partout où il y a des Raéliens en France, en Europe et partout sur la planète ! La méditation pour la paix, c’est apporter un espoir formidable à toute l’humanité. C’est partir en voyage et choisir d’aimer, déguster le meilleur de soi et le partager avec tous les êtres humains. Comme suggéré par Maitreya Raël dans cette vidéo(*), nous agissons sur nous-mêmes et en même temps sur tous les êtres vivants qui sont autour de nous”.
  • Comment cela se passe ?
    “Nous nous installons dans une rue animée et nous fermons les yeux jusqu’à nous laisser aller en toute quiétude au partage avec les passants des multiples senteurs d’une paix infinie, à la visite d’un jardin zen pour s’y détendre. La convivialité grandit en nous, source d’harmonie qui amène les passants à cultiver eux aussi l’autonomie d’Amour : ils nous rejoignent pour méditer ensemble “Une Minute Pour la Paix”. (Lien vers une courte méditation en exemple)
  • Voir et ressentir un être qui médite pour la paix dans la rue, cela touche énormément !
    “Lorsque nous nous impliquons ainsi en invitant à « Une Minute pour la Paix », que cela soit à Metz ou ailleurs, nous faisons baisser le taux de criminalité de la localité. La police nous salue ici à Metz et nous encourage…Nous nous installons partout dans la ville : dans les rues, devant la mairie ou la préfecture… Des dizaines de personnes se joignent à nous, viennent partager leurs forces positives! Nous couvrons de douceur tout ce qui vit sur Terre. Même ceux qui nous regardent sans s’arrêter, nous les ressentons touchés par notre sérénité, notre calme et l’affection sincère que nous portons au genre humain”.
  • Chaque personne peut contribuer à la paix en donnant une minute de son temps:
    “Pour ne jamais nous sentir impuissants face à la bêtise guerrière humaine, Maitreya Raël nous enseigne que l’Amour, rester optimiste et positif nous prépare au plus bel avenir qui soit. Un avenir qui est entre nos mains et… dans nos neurones ! Donner une minute de son temps c’est participer à l’éclosion de la Non-violence et de la Paix sur notre Terre”.
  • Pour en savoir plus, ou découvrir d’autres photos, visitez 1min4peace.org
  • (*) Activer les sous-titres en cliquant sur l’icône CC située sous la vidéo, puis sur l’icône Settings (engrenage juste à côté) et sélectionner “Subtitles/CC” puis “French”

Les commentaires sont fermés.

Lire les articles précédents :
cerveau cryogénisé raelfrance
Un cerveau cryogénisé sans être endommagé

L'équipe de 21st Century Medicine, annonce qu’elle a cryogénisé le cerveau d’un lapin tout en le maintenant en parfait état...

Fermer