les commentaires sont désactivés pour cet article

swastikaLe Swastika est-il un symbole de Paix ?

 

Le Swastika est à l’origine un symbole de Paix

  • Maitreya Raël a partagé un article il y a quelques mois évoquant une campagne publicitaire visant à réhabiliter le Swastika comme le symbole de Paix qu’il était à l’origine et qu’il est toujours en Inde ou bien dans d’autres pays comme au Japon. Voici le commentaire posté à ce sujet :

    « ‘Ce n’est pas parce que nul ne voit la vérité qu’elle devient une erreur.’ – Gandhi –
    Le Swastika est un symbole de paix. Point final. Si tous les symboles utilisés par les criminels étaient interdits, après les crimes commis lors des croisades et de l’Inquisition, la croix chrétienne devrait également être interdite. Et que cela soit arrivé il y a longtemps ne change rien: un crime reste un crime.
    De la même façon, un symbole de paix reste un symbole de paix. Tous les pays bouddhistes et hindouistes devraient boycotter et poursuivre les pays qui pratiquent une discrimination contre leur symbole religieux. »
     – Maitreya Raël – Aout 72aH*/ 2017


     

    Une journée pour la réhabilitation du Swastika à Lyon

    Le Samedi 23 Juin sur la Place Bellecourt, à partir de 15h, les raéliens lancent une journée de réhabilitation de ce symbole de Paix en expliquant son origine et ce qu’il représente encore de nos jours dans les pays bouddhistes et hindouistes par exemple.

    Le symbole du Swastika est un des symboles les plus vieux sur la Terre et peut être trouvé dans toutes les religions et les traditions, sur tous les continents comme le rappelle cet article.

    Si vous avez des questions au sujet de cette journée, veuillez prendre contact avec la personne la plus près de chez vous en allant visiter notre page contact.

    Vous trouverez plus d’information sur la campagne planétaire de réhabilitation du Swastika, en consultant le site proswastika.org.

  •  

  • Lire aussi :

      L’histoire du Swastika et sa réapparition en Occident
      Journée de Réhabilitation du Swastika (2017)
      Protester contre l’abandon du Swastika au Japon

     

  • (72aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2017, nous sommes en 72aH, 72 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.
     

     

  • Lire la source >
  • Les commentaires sont fermés.

    Lire les articles précédents :
    silence
    Pourquoi le silence nous aide-t-il… ?

    Le silence est indispensable à notre cerveau pour trier les informations reçues. Maitreya Raël rajoute qu'il faut "passer à l´étape...

    Fermer