les commentaires sont désactivés pour cet article

supériorité imaginaire des blancsLa supériorité imaginaire des blancs venue du christianisme…

 

La supériorité imaginaire des blancs vient du racisme européen et du christianisme…

  • Marc Faber, un investisseur sur les marchés financiers prône le suprémacisme blanc. Une partie de son interview a été publié par RT.com où l’on découvre son point de vue quand aux origines de la prospérité économique nord-américaine : «Peut-être que je me trompe, et que les États-Unis seraient beaucoup plus prospères si des Noirs les avaient peuplés, mais alors, expliquez-moi pourquoi vous penseriez cela ? »

    Maitreya Raël répond à la question que se pose M. Faber :

    « La réponse est très simple, si les noirs Africains avaient colonisé l’Europe en utilisant une technologie volée à la civilisation chinoise (la poudre à canon) pour l’utiliser comme une force brutale, de pillage puis avaient envoyé des européens blancs en Amérique comme esclaves alors ce pays aurait été riche et prospère également avec une majorité noire. Ce n’est pas la supériorité imaginaire des blancs qui a fait de l’Amérique un pays riche, c’est le racisme européen basé sur le christianisme qui leur enseigne qu’ils sont une race supérieure et peuvent asservir tout le monde. »
    – Maitreya Raël –

     

    Des propos controversés…

    Les propos cités ont eu lieu lors d’une interview faisant partie d’une émission économique, le rapport « Gloom, Boom & Doom » d’Octobre 72aH*/ 2017. Son auteur n’exclue pas d’ailleurs que le succès économique des États-Unis ne touche à sa fin un jour…

    Le commentaire, qualifié de raciste, a provoqué une réaction publique, les principaux médias américains rejetant M. Faber en tant que commentateur invité sur les plateaux.

  •  

    Lire aussi :

      Suprémacisme blanc face à L’Irak, l’une des plus anciennes civilisations connue

     

    (72aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2017, nous sommes en 72aH, 72 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.

  • Lire la source –>
  • Les commentaires sont fermés.

    Lire les articles précédents :
    nature légale
    Vers une Nature légale, l’accès libre à la création des Elohim ?

    "Quand des plantes issues de la nature sont devenues illégales, on comprend que l'homme est complètement déconnecté de la réalité."...

    Fermer