les commentaires sont désactivés pour cet article

dutertre philippinesLe soutien public de Maitreya Raël au Président Dutertre !

Maitreya Raël soutient le Président philippin Dutertre dans son combat contre les Nations Unies

Ce soutien est repris dans un site web philippin.

  • Le commentaire de Maitreya Raël partagé sur le site web thephilippinesweb.com

    L’article reprend ainsi le commentaire de Maitreya Raël. Puis le présente comme un « Leader Religieux International qui soutient Duterte :
    « Finalement, Un responsable d’état pourrait déclencher le démantèlement des Nations Unies qui sont la marionnette des États-Unis. Et inviter la Chine, les nations Africaines et d’autres pays à créer un organisation internationale rivale est une idée fantastique! Cela devrait s’appeller l’Organisation des États anti-inpérialistes »

  • Notons de plus que dans l’article présent sur le site web, on retrouve le lien vers la page facebook officielle du mouvement raélien aux Philipines.

  • D’autres articles partagés par Maitreya Raël au sujet du Président Dutertre :
      Un article au sujet du Président des Philipines qui demande le retrait des troupes américaines du sud de son pays. En soulignant par ailleurs que tant que les militaires américains seront là, il n’y aura jamais de Paix. Puis Maitreya Raël a ainsi commenté cet article :
      « Oui ! Rentrez à la maison les ricains ! Et de tous les endroits du monde ! »

      Un autre article où le président Dutertre renforce sa politique d’indépendance vis-à-vis des États-Unis. Il a de plus publiquement annoncé qu’il se tournait vers la Chine et la Russie en ce qui concerne l’achat d’armes pour son pays.

  • Nouveau soutien de Maitrey Raël à la politique extérieure du Président Dutertre

    Octobre 2016 : nouvel article de la BBC partagé assorti du commentaire suivant :
    « C’est le moment pour les Philippines de fermer toutes les bases militaires américaines et expulser tout le personnel militaire américain le plus rapidement possible. Et ce avant qu’ils utilisent le prétexte « d’apporter la démocratie » (en fait protéger les trafiquants de drogue (rires)) pour envahir les Philippines et tuer son président insoumis comme ils l’ont fait avec le grand président lybien Mouammar Kadhafi… »

  •  

  • dutertre

  •  

  • Voir la source –>

Les commentaires sont fermés.

Lire les articles précédents :
Blocage des comptes de Russia-Today extraterrestres
Blocage des comptes de Russia-Today au Royaume-Uni

Partage d'opinion sur le scandale survenu le 17 Octobre 2016 avec le blocage des comptes bancaires de la branche Royaume...

Fermer