les commentaires sont désactivés pour cet article

Soucoupe volante ovni rael raelien elohimambassade extraterrestresSoucoupe volante au-dessus du Palais fédéral ?

 

Soucoupe volante au-dessus du Palais fédéral. Le Mouvement Raélien Suisse
félicite le Conseil fédéral suisse pour sa nouvelle photo officielle – Janv. 72 aH*/ 2018 –

  • Le Mouvement Raélien Suisse prend note d’une originalité dans la version 2018 présentant la photo du Conseil fédéral de la Suisse. Sur cette photo on retrouve en effet la représentation d’une soucoupe volante présente au-dessus du Palais fédéral et faisant bouger la coupole du bâtiment.

    Philippe Chabloz, le responsable du Mouvement Raélien Suisse, félicite ainsi l’ouverture d’esprit des artistes ayant réalisé la photo et souligne que les extraterrestres sont en effet liés de très près à la Suisse.

    – Communiqué de Presse –
     

     

    Une soucoupe volante au-dessus du Palais fédéral ?


    <= L'objet volant est visible sur la photo principale ainsi que celle ci-contre, en haut à droite, au-dessus de la coupole du Palais fédéral.

    «Dans cette période de meilleurs vœux, mais aussi de menace de destruction nucléaire de l’humanité entière, nous transmettons au Conseil fédéral le vœu le plus cher des Elohim :

    Que l’humanité survive en choisissant le chemin de la paix et de la fraternité et qu’elle ait profondément envie de les accueillir, comme des enfants accueilleraient leur parents, pour qu’enfin la paix et le paradis s’installent sur notre planète.» partage M. Chabloz.

  •  

    Lire aussi :

      Séparation de l’église et de l’état en Suisse ?
      Un raélien suisse fête ses 40 ans de raélisme
      Revenu de Base Inconditionnel en Suisse?

     

    (72aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2017, nous sommes en 72aH, 72 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.

  • Lire la source –>
  • Les commentaires sont fermés.

    Lire les articles précédents :
    puritanisme deneuve
    Il est temps d’arrêter le puritanisme !

    Il est temps d'arrêter le puritanisme! Les abus sexuels sont mauvais mais nous ne devons pas confondre une approche sexuelle...

    Fermer