les commentaires sont désactivés pour cet article

robots pour construire des robotsDes robots pour construire des robots…

 

Des robots pour construire des robots dans une nouvelle usine à 150 millions de dollars…

  • Le groupe suisse ABB envisage de mettre en service une usine à Shanghai en 2020 et y produira des robots pour le marché asiatique. Dans cette usine chinoise d’un coût de 150 millions de dollars, les robots vont bientôt construire d’autres robots. Va-t-on assister au remplacement des humains par les robots dans les usines ?

    « C’est une nouvelle fantastique ! » – Maitreya Raël – Octobre 73aH*/ 2018


     

    De plus en plus de robots qui travaillent avec les humains…

    Selon RT.com, la société a déclaré que les nouveaux robots travailleraient aux côtés des humains dans la nouvelle installation de 7000 m2. Ils seront chargés de nombreuses tâches d’assemblage de petites pièces nécessaires à la construction des robots vendus.

    L’année dernière, un robot sur trois vendu dans le monde a été vendu en Chine. La main-d’œuvre automatisée s’y est rapidement développée car le coût de l’emploi humain continue d’augmenter.

    En plus de se construire eux-même, les robots sontactuellement capables de dialoguer sur internet, pratiquer le parkour (passage d’obstacles sur terrains accidentés souvent citadins), témoigner devant le Parlement…
     


    Vers l’instauration du Paradisme…

    Le remplacement des travailleurs humains par des machines fait partie des éléments fondateurs du Paradisme, un système politique ressemblant au système communiste, mais qui est exempt de toute forme de prolétariat. Le paradisme est basé sur le fonctionnement des nouvelles technologies telles que la robotique, l’ingénierie génétique et les nanotechnologies (technologies au niveau atomique).

    Ce système suppose que le prolétariat et toute forme de main d’œuvre humaine soient remplacés par des robots, des nanobots (robots à la taille atomique) et des ordinateurs afin que les humains puissent s’épanouir dans un monde où l’argent perdra sa valeur avant de disparaître.

  •  

  • Lire aussi :

      La robotique travaille pour notre liberté
      Des robots humanoïdes toujours plus ressemblants
      Journée Internationale du Paradisme le 1er Mai

     

  • (73aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2018, nous sommes en 73aH, 73 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.
     

     

  • Lire la source >
  • Les commentaires sont fermés.

    Lire les articles précédents :
    #1 : Accueillir les Extraterrestres #2 : homosexuel et raélien #3: Géniocratie #4 Méditations Pour La Paix #5 : l'Avenir de l'Humanité #6 diversités sexuelles #7 : Gotopless #8 : Papas raéliens #9: l'Université du Bonheur Raélienne
    Podcast #9: L’Université du Bonheur Raélienne

    Podcast #9: Éric nous parle de son rôle de Responsable de l'enseignement puis partage avec nous une journée type à...

    Fermer