les commentaires sont désactivés pour cet article

risque rael extra-terrestreRisque: Partez avec nous vous pourriez être détournés…

Prenez le risque de partir avec nous, vous pourriez être détournés…

Un tour opérateur surfe sur le détournement d’un avion par un faux terroriste

    Maitreya Raël a partagé un article ainsi qu’un commentaire sur l’attrait du risque

  • Un article vient de paraître sur Russia today au sujet d’un tour opérateur égyptien qui profite de la médiatisation d’un détournement d’un avion égyptien vers Chypre. L’homme qui a détourné l’avion s’est avéré être non violent et non-terroriste. Un article en français qui relate le même fait divers est disponible ici.
  • Maitreya Raël a commenté cette nouvelle en ces termes : « Les gens intelligents en ont assez d’une vie sécure mais ennuyeuse et sont attirés par le risque, que ce soit dans les sports, les affaires, ou les activités sexuelles. Et c’est merveilleux! Le plus grand risque dans la vie et de ne pas en prendre du tout! Les gens qui ne veulent pas prendre de risque peuvent rester dans la « sécurité » de leur chambre… et mourir par des maladies créées par la dépression et la peur ».
  • Le détournement de l’avion d’Egyptair a eu lieu le mardi 29 mars. Le preneur d’otages, Seif Eldin Mustafa, aurait agi par amour, en détournant l’avion au moyen d’une fausse ceinture d’explosifs. Le tour opérateur égyptien Lions Trips a voulu donner une autre tournure à cet incident en l’utilisant pour faire sa publicité en ces termes :
    « Partez avec nous! Vous pourriez être détournés et aller à Chypre ».
  • Voir le post Facebook (anglais) –>

Les commentaires sont fermés.

Lire les articles précédents :
Qui sont les raéliens
Qui sont les raéliens ?

Engagement et simplicité, deux mots qui représentent merveilleusement Françoise, pour qui, être raélienne c'est sa vie, sa mission, comme elle...

Fermer