les commentaires sont désactivés pour cet article

Rien de constant dans l'univers rael raelien ovni ambassade extraterrestre extraterrestres elohim swastika svastikaRien de constant dans l’univers comme le disent les Messages raéliens !

 

Il n’y a rien de constant dans l’univers comme le disent les Messages raéliens !

  • Maitreya Raël a partagé une vidéo assortie d’un commentaire sur le thème des paramètres de Milanković.
    Ce physicien serbe du 20e siècle c’est penché sur l’explication des changements climatiques perçus sur Terre au niveau des saisons mais aussi sur des périodes (beaucoup) plus longues. Selon ce scientifique, ce sont des changements de la position et de la rotation de la terre qui en sont à l’origine.
    Maitreya Raël commente ainsi cette vidéo :

    « Rien n’est constant dans l’univers comme le disent les Messages raéliens ! »
                 – Maitreya Raël – Janv. 72 aH*/2018


     

    Un ensemble de facteurs à l’origine des changements climatiques

    Selon les découvertes de Milutin Milanković, ce sont les changements d’inclinaison de la Terre, ceux de la trajectoire de la terre autour du soleil ainsi que ceux dûs à la rotation de la terre sur elle-même qui ont tous les trois une influence combinée sur la terre débouchant sur des changements climatiques. Ces changements peuvent avoir lieu sur des périodes courtes (les saisons), ou beaucoup plus longues (les périodes de glaciation par exemple).
     


  •  
  • C’est le scientifique serbe Milutin Milanković qui a démontré celà dans une publication de 1941 intitulée « La Théorie astronomique du climat ».
     

    Il n’y a rien de constant dans l’univers !

    Accueillir ET

    C’est dans le livre de Raël intitulé : « Accueillir les extra-terrestres » que l’on retrouve la phrase :« Rien de constant dans le temps et l’espace ».
    Cette affirmation est notamment illustrée par l’exemple en page 25 de l’ouvrage cité :

      « (…) J’y ajouterai que la lumière ne se déplace pas à la même vitesse dans toutes les couches de l’univers, car rien n’est constant ni dans l’espace ni dans le temps. C’est là l’une des erreurs les plus importantes des scientifiques actuels que de partir d’une observation faite sur un temps réduit pour en tirer des conclusions portant sur les millénaires passés ou à venir, ou sur un espace réduit pour en tirer des conclusions pour l’espace infini. L’homme a toujours commis l’erreur de juger par rapport à ses connaissances. La Terre était forcément plate pour ceux qui se basaient sur la ligne d’horizon… »

     

    Lire aussi :

      Ebooks raéliens gratuits
      Le mouvement raélien

     

    Pour vous inscrire gratuitement à la liste d’information raël-science: souscrire-rael-science-français
     

    (72aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2017, nous sommes en 72aH, 72 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.

  • Lire la source –>
  • Les commentaires sont fermés.

    Lire les articles précédents :
    Simulations de la planète Mars
    Simulations de la planète Mars au…
    Moyen-Orient ?

    Une zone désertique du sultanat d'Oman reproduit des conditions de vie similaires à celles régnant sur Mars et amènent des...

    Fermer