les commentaires sont désactivés pour cet article

retrait des armes nucléairesUn ministre allemand pour le retrait des armes nucléaires dans le pays?

 

Le ministre des Affaires étrangères allemand favorable au retrait des armes nucléaires américaines installées en Allemagne?

  • Sigmar Gabriel, le ministre des Affaires étrangères allemand, s’est prononcé en faveur du retrait des armes nucléaires américaines qui sont installées sur le territoire de l’Allemagne. Réagissant à cette déclaration, Raël Maitreya se déclare favorable à une telle mesure qui devrait être étendue à tous les pays qui hébergent des armes nucléaires américaines y compris et surtout le Japon :

    « Formidable ! Et tous les pays devraient faire de même, surtout le Japon! »
    – Maitreya Raël –

    Contrôler les armements nucléaires

    Selon Sputnik, le ministre allemand a ainsi déclaré « Certainement, je suis convaincu qu’il est important de parler de nouveau du contrôle des armements et du désarmement nucléaires ». Le ministre allemand soutient par ailleurs la proposition de Mr Schulz, le candidat du SDP au poste de Chancelier, qui s’est engagé à se débarrasser des armes nucléaires américaines s’il était élu.

    Selon les estimations de la Fédération des scientifiques américains, il existe une vingtaine d’armes nucléaires américaines B61 stockées sur la base aérienne de Buechel en Allemagne.
     

    Un programme de modernisation des B61 en cours aux USA

    Plus tôt en 71aH*/2017, le président Donald Trump a proposé un programme de 1 milliard de dollars pour moderniser l’arsenal nucléaire américaine, affirmant que les États-Unis étaient en retard sur ce point. Ainsi, un projet vise à moderniser les bombes B61, dont environ 200 sont stockées en Europe. La nouvelle version des B61-12 a été testé avec succès pour la deuxième fois plus tôt en Août 72aH*/2017.

    Les experts militaires s’attendent à ce que ces nouvelles bombes B61 aient des capacités considérablement élargies, ce qui pourrait augmenter la probabilité d’être mises à feu.

  •  

    Lire aussi :

      Un monde sans armes nucléaires: le temps nous est compté…
      Elohim Leaks#7 : Bombes nucléaires à Okinawa

     

    (71aH* / 72aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2017, nous sommes en 72aH, 72 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.

  • Lire la source –>
  • Les commentaires sont fermés.

    Lire les articles précédents :
    naturisme à paris rael raelien ambassade elohim extraterrestre
    Naturisme à Paris au Bois de Vincennes

    Maitreya Raël rapporte avec bonheur l'ouverture d'un espace désormais accessible aux naturistes près de Paris jusqu'au 15 Octobre 72aH*/ 2017.

    Fermer