les commentaires sont désactivés pour cet article

réplique russeRéplique russe face à la perspectives de nouvelles sanctions ?

 

Réplique russe face à de nouvelles sanctions économiques américaines ?

  • La Maison Blanche a annoncé que le gouvernement américain prévoyait d’introduire de nouvelles mesures punitives contre la Russie. Ceci concerne l’implication supposée de la Russie dans l’empoisonnement de l’ancien agent double Sergei Skripal et de sa fille Yulia au Royaume-Uni. Moscou a annoncé qu’il pourrait répondre à ces nouvelles sanctions économiques par la coupure des ventes de moteurs de fusée cruciales pour le programme spatial américain, a déclaré Sergey Ryabukhin, grand législateur russe.
     

    « Houston, nous avons un problème »

    C’est ce qu’annonce un article de RT.com dans l’article « Houston, nous avons un problème » où il est clairement annoncé que la Russie menace d’arrêter de fournir des moteurs essentiels pour le programme spatial américain.

    Sur ce sujet en particulier, il y a un an, début Août 2017, Raël Maitreya a ainsi commenté un article de RT.com :

    « Bloquer l’accès des Américains à l’espace ? Voici comment la Russie pourrait réagir aux nouvelles sanctions américaines.
    Il y a un domaine où le Kremlin peut gravement nuire aux intérêts de Washington, sans induire trop de difficultés économiques. C’est dans le domaine de l’espace. Car depuis que la navette Atlantis a effectué son dernier vol, en 2011, la NASA a été entièrement dépendante des lanceurs Soyouz pour atteindre le cosmos.
    Si Poutine décidait d’annuler les accords où les Américains utilisent les navettes russes, pour la première fois depuis des décennies, les astronautes américains seraient complètement cloués au sol. »
     – Maitreya Raël – Août 72aH*/ 2017

     

  •  

  • Lire aussi :

      La Russie, la Chine progressent-elles mieux que l’Occident?

     

  • (72aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2018, nous sommes en 73aH, 73 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.
     

     

  • Lire la source >
  • Les commentaires sont fermés.

    Lire les articles précédents :
    ordre naturel
    L’ordre naturel au travail…

    L'ordre naturel au travail... Les hommes créent leur propre destin. La nature trouvera un moyen de s'en débarrasser s'ils ne...

    Fermer