les commentaires sont désactivés pour cet article

réelle révolution culturelleToute réelle révolution est d’abord culturelle

 

Toute réelle révolution passe par un changement culturel.

  • En 2020, le swahili sera la première langue africaine à être enseignée dans les écoles sud-africaines. C’est une langue étrangère en Afrique du Sud au même titre que l’anglais ou l’allemand mais l’enseignement de cette langue présente l’avantage de rendre possible une cohésion sociale entre les sud-africains et les autres habitants de l’Afrique. Cette décision de proposer des cours de Swahili participe donc d’un changement important que souligne ainsi Maitreya Raël :

    « Il est temps dans tous les pays africains de remplacer le français et l’anglais par les langues ancestrales. Comme le disait le grand Mao Tse Tung toute réelle revolution est d’abord culturelle. » – Maitreya Raël – Novembre 73aH*/ 2018


     

    Une réelle révolution dans l’enseignement en Afrique du Sud

    Selon Nofi.media, le swahili sera en 2020 la toute première langue africaine considérée comme étrangère à être proposée aux élèves étudiant dans les écoles sud-africaines.

  •  

  • Lire aussi :

      Il est plus que temps que les africains se révoltent…
      Ces belles tenues traditionnelles africaines

     

  • (73aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2018, nous sommes en 73aH, 73 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.
     

     


  • Lire la Source

  • Les commentaires sont fermés.

    Lire les articles précédents :
    boire l'eau du robinet Boire l'eau du robinet
    Est-ce bon de boire l’eau du robinet ?

    Boire l'eau du robinet (avec un bon filtre) pour limiter la pollution de l'environnement par les déchets issus des bouteilles...

    Fermer