les commentaires sont désactivés pour cet article

decriminalisation prostitutionRaël soutient l’effort d’Amnesty International de décriminalisation de la prostitution

Raël soutient l’effort d’Amnesty International de décriminalisation de la prostitution

  • Les stars hollywoodiennes Meryl Streep et Emma Thompson se sont jointes à un groupe d’anciennes travailleuses du sexe. Le but était de s’opposer à la proposition d’Amnesty International qui vise à décriminaliser la prostitution et la reconnaître comme un droit humain. Promulgué, le « Draft Policy on Sex Work » d’Amnesty International permet tout acte sexuel consenti entre adultes, à l’exception d’actes imposant contrainte, tromperie, menace ou violence.
  • Au moins un Guide Spirituel International déclare soutenir fermement la proposition controversée de l’organisation de défense des droits humains.
  • « Amnesty International a totalement raison [en visant à décriminaliser la prostitution et à la faire reconnaître comme un droit humain] » soutient Maitreya Raël. Raël est le fondateur et leader spirituel du Mouvement Raélien International (MRI). Cette déclaration a été publiée aujourd’hui par le MRI.
  • « La sexualité entre adultes consentants, qu’elle implique de l’argent ou pas, n’est l’affaire d’aucun gouvernement ou d’aucune autorité, » explique-t-il. « C’est ainsi que chaque individu doit avoir le droit de faire ce qu’il souhaite de son corps. Que ce soit en prostituant son cerveau comme les intellectuels et les politiciens. Ou bien en prostituant ses bras comme le fait tout travailleur manuel ou en prostituant ses organes sexuels. La distinction entre le sexe et les autres parties du corps est liée aux préjugés judéo-chrétiens de ceux qui condamnent le sexe. »
  •   Visiter le site –>

    Les commentaires sont fermés.

    Lire les articles précédents :
    La protection accordée à Israël est totalement supprimée
    Message des Elohim à Israël, 6 août 2015

    Moi, Iahvé, par la bouche de mon fils et Prophète Raël, adresse ce message au peuple Juif. Vous avez trahi...

    Fermer